Charte du forum
Page 1 sur 1
Charte du forum
Article 1:Le respect de toutes les personnes est primordial pour bien évoluer au sein du forum. Aucune insulte, moquerie en tout genre n'est donc tolérée, sous toutes les formes (Même pas sous forme de ***).
Article 2: Tout propos injurieux, violents, diffamatoires, raciste, xénophobe, pédophiles, pornographiques est interdit
Article 3: Les propos portant sur des sujets instables comme la politique, la religion ou autres sont à éviter.
Article 4: Le double poste est a éviter, si cela se reproduit trop souvent des sanctions pourraient être prises
Article 5: Faites attention où vous postez, chaque rubrique à un thème bien défini. Si vous n'êtes pas sur alors demandez à un administrateur, un modérateur ou même à un membre par MP (Message Personnel)
Article 6 : Attention à votre écriture. Vous devez écrire un français compréhensible, on ne vous demande pas des phrases irréprochables, mais faites un effort! Le langage sms est donc à proscrire. Les messages écrits partiellement ou entièrement en majuscule sont aussi à proscrire pour le confort de tous (que ce soit pour un titre, message ou toutes autres formes écrites sur le forum)
Article 7 : Le flood est interdit, les messages composés juste d'un seul mot comme "Ok", "Cool", "lol" sont interdit. Vous savez faire des phrases avec verbes, sujets, compléments alors montrez le! Pareil, si vous remerciez une personne, ne mettez pas juste "Merci".
Article 8 : Pub et spam sont interdits sur le forum
Article 9: L'abus de smiley est interdit! Mettre dix fois le même smiley n'a aucun intérêt alors qu'une seule fois suffit amplement !
Article 10: Votre avatar et votre signature ne doivent pas être trop grands (100*75) pour facilité la visibilité du forum
Article 11: Votre pseudo doit avoir un minimum de construction, par exemple: pas de "akejfj". Il ne doit pas non plus comporter d'éléments ne respectant pas l'un de ces articles.
Article 12: Les absences de longue durée. Si vous ne pouvez vous connecter au forum pendant une longue période, prévenez nous, un sujet a été créé exprès pour! Si tel n'est pas le cas, vous risquez de perdre votre compte.
Article 13: Le double compte est formellement interdit si vous rencontrez des problèmes lors de la connexion au forum contacter un admin ou un Modérateur
Article 14: Si vous rencontrez un problème sur le forum vous vous devez de contacter un membre du staff.
Article 15: La présentation est obligatoire pour participer au forum.
Article 16 : Seul le staff est autorisé à dire si oui ou non une personne enfreins le règlement. Toutes autres personnes se permettant de porter un jugement semblable et ne faisant pas partie du staff sera considéré lui aussi comme fautif. (Si vous désirez aider le staff alors envoyez un message privé à l'un d'eux pour les prévenir)
Article 17: Le règlement est susceptible de changer à tout instant, vous êtes donc tenu de vous informer des changements.
Article 2: Tout propos injurieux, violents, diffamatoires, raciste, xénophobe, pédophiles, pornographiques est interdit
Article 3: Les propos portant sur des sujets instables comme la politique, la religion ou autres sont à éviter.
Article 4: Le double poste est a éviter, si cela se reproduit trop souvent des sanctions pourraient être prises
Article 5: Faites attention où vous postez, chaque rubrique à un thème bien défini. Si vous n'êtes pas sur alors demandez à un administrateur, un modérateur ou même à un membre par MP (Message Personnel)
Article 6 : Attention à votre écriture. Vous devez écrire un français compréhensible, on ne vous demande pas des phrases irréprochables, mais faites un effort! Le langage sms est donc à proscrire. Les messages écrits partiellement ou entièrement en majuscule sont aussi à proscrire pour le confort de tous (que ce soit pour un titre, message ou toutes autres formes écrites sur le forum)
Article 7 : Le flood est interdit, les messages composés juste d'un seul mot comme "Ok", "Cool", "lol" sont interdit. Vous savez faire des phrases avec verbes, sujets, compléments alors montrez le! Pareil, si vous remerciez une personne, ne mettez pas juste "Merci".
Article 8 : Pub et spam sont interdits sur le forum
Article 9: L'abus de smiley est interdit! Mettre dix fois le même smiley n'a aucun intérêt alors qu'une seule fois suffit amplement !
Article 10: Votre avatar et votre signature ne doivent pas être trop grands (100*75) pour facilité la visibilité du forum
Article 11: Votre pseudo doit avoir un minimum de construction, par exemple: pas de "akejfj". Il ne doit pas non plus comporter d'éléments ne respectant pas l'un de ces articles.
Article 12: Les absences de longue durée. Si vous ne pouvez vous connecter au forum pendant une longue période, prévenez nous, un sujet a été créé exprès pour! Si tel n'est pas le cas, vous risquez de perdre votre compte.
Article 13: Le double compte est formellement interdit si vous rencontrez des problèmes lors de la connexion au forum contacter un admin ou un Modérateur
Article 14: Si vous rencontrez un problème sur le forum vous vous devez de contacter un membre du staff.
Article 15: La présentation est obligatoire pour participer au forum.
Article 16 : Seul le staff est autorisé à dire si oui ou non une personne enfreins le règlement. Toutes autres personnes se permettant de porter un jugement semblable et ne faisant pas partie du staff sera considéré lui aussi comme fautif. (Si vous désirez aider le staff alors envoyez un message privé à l'un d'eux pour les prévenir)
Article 17: Le règlement est susceptible de changer à tout instant, vous êtes donc tenu de vous informer des changements.
Astaria54- ADMIN
- Messages : 217
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 39
Localisation : Alsace
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|